Créée il y a plus de 60 ans, REGAL bénéficie d’un savoir-faire reconnu dans l’aliment basse-cour. En 2019, REGAL sort sa nouvelle offre basse-cour entièrement revisitée : un nouveau design, des formules retravaillés et des nouveaux produits.

Cette nouvelle offre propose en 8 et 20 kg, 6 aliments complets en miettes et granulés (Poussin, Poulet-Poulette, Pon­deuse, Canard-Oie, Dinde-Pintade, Lapin) et en nouveauté : 4 mélanges de graines (Mélange basse-cour, Mélange Pondeuse, Mélange Pigeon, Céréales seules).

Toutes les formules ont été travaillées dans le but de proposer des recettes élaborées par des nutritionnistes et avec des matières premières sélectionnées selon un cahier des charges strict. Les formules ont été enrichies par : des extraits de plantes, des graines de lin, des tannins de châtaignier, des substances aromatiques ou des coquilles d’huîtres, en fonction des bénéfices recherchés (sécuriser la digestion, améliorer la solidité de l’œuf, soutenir la croissance…).

Dans la revue ou la création des nouvelles ses recettes, le maître-mot de REGAL a été d’exclure les Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) et de les enrichir en Omega 3. Parmi toutes les recettes, l’aliment complet Pondeuse est labellisé Bleu Blanc Cœur pour permettre aux proprié­taires de poules pondeuses de consommer de bons œufs faits maison.

Enfin, la dernière nouveauté qui voit le jour cette année est le lancement d’une gamme de spécialités. REGAL propose des friandises sous forme d’insectes, des blocs et pots à picorer, des coquilles d’huîtres et un complément nutritionnel.